Festival de théâtre amateur à Pompignac

samedi

11h00

durée

1h

COMPAGNIE DE LA LAURENCE 

Tout public – 7€ / 5€

La pièce :

RENE(E) L'ENERVE(E)

L'auteur :

D'après JEAN-MICHEL RIBES

Mise en scène :

Marie-Simone PUSTETTO

Résumé :

Entre programmes et non-programmes, alliances hasardeuses et dangereuses, ivresse du pouvoir, reconduites à la frontière et amours, les comédiens de la Compagnie de la Laurence vous proposent quelques extraits de cette satire politique et farce joyeuse. La politique peut parfois faire grincer des dents, souvent… Alors emparons-nous en, et amusons-nous en… et résistons au « grinçage » de dents en riant !

La troupe :

La troupe est constituée de plusieurs jeunes adultes et adultes qui aiment le travail du texte et du personnage. Créée en 1990 elle a participé à  diverses manifestations sur la commune : spectacles de Noël pour les écoliers, organisation d'un festival, Spectacle de fin de saison, forum des associations et animation théâtre en TAP.

Elle est affiliée à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre amateur et d'Animation et défend ses valeurs en éducation populaire et promotion du thépatre contemporain.

La Compagnie de la Laurence adhère au collectif Scènes Buissonnières organisateur du festival éponyme en Communauté de Communes Montesquieu. En 2018 SCENES BUISSONNIERES aura lieu du 28 juin au 1er juillet à Castres-Gironde

   
   
Les Pompign'Actes 2017  -  Les Pompign'Actes - Festival de Théâtre Amateur - Les 25-26 mars 2017 à Pompignac (Gironde)  -  Nous contacter